Ces effets auxquels je ne m’attendais pas...

, , 6 comments
Source

... en travaillant chez moi.
  1. Je ne m’attendais pas à devenir aussi sensible aux bruits.
  2. Je ne m’attendais pas à devoir un jour dormir avec des boules Quiès. 
  3. Je ne m’attendais pas à toujours avoir besoin de toilettes et à boire près de moi.
  4. Je ne m’attendais pas à ce que mes chats apprécient tellement ma présence qu’après une course de seulement 10 minutes, je les retrouve en train de se rouler par terre pour réclamer des câlins.
  5. Je ne m’attendais pas à devenir accro à la piscine.
  6. Je ne m’attendais pas à apprendre à arrêter et à reprendre le travail plusieurs fois dans la même journée.
  7. Je ne m’attendais pas à être ravie rien qu’en descendant chercher mon courrier.
  8. Je ne m’attendais pas à être détendue en cuisinant et en faisant le ménage en pleine semaine.
  9. Je ne m’attendais pas à souffrir dès que mes yeux sont trop exposés à la lumière ou à la poussière.
  10. Je ne m’attendais pas à décrocher de mon téléphone avec autant de plaisir.
– Cinq mois de vie en freelance.

6 commentaires:

  1. le contact humain semble quand même te manquer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, j’aimerais avoir un collègue qui puisse me dire si je déraille totalement avec ma traduction ou si ça passe, ce genre de choses. Sinon, ça va, la solitude ne me pèse pas trop, je sors voir des gens au moins 2 fois par semaine. Ça doit dépendre des jours, tu demandes ça par rapport à ce post en particulier ou est-ce que c’est l’impression que je donne ?

      Supprimer
    2. ce post en particulier !
      mais pas du tout ce que tu donnes comme impression ! au contraire, avec tes sorties copines ou famille, tu as l'air d'avoir une vie sociale bien remplie (vachement plus que la mienne quand je compare !)

      Supprimer
    3. Oh je suis pas hyper sociable mais ça m’arrive d’avoir quelques sorties.
      Tu as une vie TRÈS remplie je trouve vu où tu te trouves :)

      Supprimer
    4. oh non, je ne trouve pas, je reste chez moi tout le temps ! je n'ai que peu d'activités à l'extérieur de chez moi !

      Supprimer
    5. C’est pas la même ville et le même rythme de vie non plus :)
      Y a de quoi faire, chez toi, déjà ^^

      Supprimer