Objectifs de juillet 2015

, , 2 comments
Source

  1. M’inscrire à une école pour continuer mes cours de japonais
  2. Réviser mes cours de japonais
  3. Réviser mon vocabulaire chinois
  4. Envisager une formation en traduction juridique, économique et financière
  5. Vendre des BD et des livres
  6. Vidanger le lave-linge
  7. (Faire) réparer le lave-vaisselle
  8. Garder les chats d’un ami (pas un objectif à proprement parler mais plutôt un mémo)
  9. Aller au moins deux fois à la piscine, en plus des cours
  10. Acheter les billets pour le Japon
  11. Commencer le geocaching

2 commentaires:

  1. beau programme !
    comment on se forme à la traduction juridique, économique et financière ? je suis curieuse !
    (j'ai bien reçu ton mail de hier, je n'ai pas eu le temps encore de te répondre !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En formation continue. Comme elle est destinée aux traducteurs, j’imagine qu’il s’agira de se concentrer sur les spécificités de ce type de trads.
      Pas de souci pour le mail ^^

      Supprimer