Swap « Souvenirs de vacances » – Tout le monde est là ?

, , 6 comments
Source
Bonjour,

Nous sommes 16 à participer au swap « Souvenirs de vacances » et vous devriez toutes avoir reçu un e-mail de la part de Kleo et moi-même vous indiquant votre binôme.
Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous vite un message pour nous permettre de réparer notre erreur !

Si tout est OK, amusez-vous bien :)

6 commentaires:

  1. Oh, c'est chouette, vous avez plein de monde :)
    J'ai hâte de voir ce que tout le monde va s'envoyer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, y aura un récap’ comme d’hab ^^
      Et à la prochaine fois alors (ou la suivante, je te mets pas le couteau sous la gorge) !

      Supprimer
  2. Merci pour le mail, je vais contacter ma swapée ;)

    RépondreSupprimer
  3. ellebore et moi avons pris contact déjà ! ça va grave le faire !

    RépondreSupprimer