Objectifs d’août

, , 2 comments
Source

  1. M’inscrire à une école de japonais
  2. Réviser mes cours de japonais
  3. Réviser mon vocabulaire de chinois
  4. Continuer de préparer le voyage au Japon
  5. Faire au moins une expo (notamment celle que j’ai ratée et celle sur le design et l’objet)
  6. Remplir une carte de Paris avec mes adresses fétiches
  7. Réparer le tabouret de bar cassé / Nettoyer les placards de la cuisine
  8. Apprendre à mieux anticiper (j’expliquerai)
  9. Faire des lots de lecture et m’y tenir
  10. Continuer d’aller à la piscine
  11. Continuer le geocaching

2 commentaires:

  1. belle idée la carte de paris !
    joli mois d'août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi :)
      En fin de compte, j’ai fait ça sur Evernote Food ^^

      Supprimer