Objectifs de septembre

, , 5 comments
Source
Beaucoup de « re » :

  1. Réviser mes cours de japonais
  2. Passer voir mon ancienne prof de japonais avec un petit cadeau
  3. Replanter mes plantes, voire me débarrasser de certaines d’elles
  4. Faire le ménage dans mes contacts téléphoniques (dans lesquels se trouve une partie du répertoire de mon père, donc je dois pouvoir appeler environ 20 chauffeurs de taxi)
  5. Refaire ma/mes playlist(s) musicale(s)
  6. Envoyer toutes les cartes d’anniversaire avant de partir au Japon
  7. Terminer seule la série Sherlock
  8. M’offrir un maillot de bain
  9. Parler de mes lectures du mois précédent
  10. Proposer un voyage entre amis (jamais fait, aucune idée de ce que c’est)

... ET CONTINUER
  • Mes révisions de chinois
  • La préparation du voyage au Japon
  • Anticiper
  • Les listes de lecture
  • La piscine
  • Le geocaching

5 commentaires:

  1. ton départ au japon est prévu quand précisément ?
    les voyages en amis, ça peut être super cool si vous avez les même affinités, le même rythme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 octobre :)
      Je sais pas trop pour les goûts et les rythmes, mais ça vaut le coup de tenter pour un petit voyage pour commencer à mon avis ^^

      Supprimer
    2. oui, c'est à tenter dans tous les cas !
      sunalee a un bel exemple je trouve, savoir se séparer pour se retrouver.
      parce que mine de rien, quand on se retrouve dans l'intimité d'un autre couple, on peut vite se taper sur les nerfs je pense.
      surtout qu'il faut une affinité entre tout le monde, femme/femme, homme/homme, hommes/femmes.

      Supprimer
  2. Je suis partie en Thaïlande avec un couple d'amis (j'étais en couple aussi). C'était un voyage organisé suivi de quelques jours sans groupe. Tout s'est très bien passé, parce qu'on s'est séparés quand on en avait envie pour ensuite se retrouver le soir par exemple pour se raconter la journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c’est une expérience ^^
      Je pense que c’est un peu différent entre des inconnus et entre des amis, ceci dit : dans le premier cas, on fait la conversation tout en gardant un peu ses distances, dans le second, on se connaît mais on découvre des choses.
      À suivre !

      Supprimer