La semaine express 2015#40

, , No Comments
Source

À l’heure où ce billet se publiera, je serai en route vers l’aéroport. En attendant, petite rétrospective de la semaine !

Travail
  • Activité toujours inexistante mais j’ai eu la chance de faire un test pour un éditeur. Je croise bien évidemment les doigts mais même si la réponse est négative, j’aurai beaucoup appris.

Santé
  • TSH rentrée dans l’ordre, ouf, mais je suis passée à 87,5 µg de Lévothyrox, soit un comprimé de 75 µg et un demi de 25 µg par jour et c’est franchement chiant d’avoir une boîte de médicament en plus.
  • Bouleversée par cette émission France Culture sur la maltraitance gynécologique...
  • À voir pour ceux que le sujet ne dégoûte pas viscéralement : webdocumentaire sur la stérilisation volontaire (ne s’affiche pas très bien sous Firefox). Personnellement, sans être rebutée, je trouvais ça radical, et après avoir lu des témoignages, je comprends tout à fait.

Sorties
  • Un thé avec Kleo avant de partir au Japon ^o^ 
  • Quoi, j’ai pas le droit de dévaliser ma librairie manga avant de prendre l’avion ?
  • Quoi, je peux pas acheter du thé des Comptoirs Richard (rooïbos vanille et oolong châtaigne), non plus ?

Chats
  • Incroyablement câlines avec nous et entre elles depuis qu’on a sorti les valises, ces bêbêtes ont un 6e sens.
  • Note : faire attention à pas les embarquer avec nous à l’aéroport.
  • « Mais si, je sais couper les griffes des chats ! », a tonné monsieur. Bilan : une Scorpy en sang (mais rien de grave, ça a juste mis un peu de temps à coaguler)

Divers
  • Recevoir la Gambettes Box : youpi. Recevoir l’appel de charges trimestrielles : moins youpi. 
  • Un passage à la banque pour une nouvelle vie qui commencera en 2017.
  • Mais elles sont horriblement entêtantes, les chansons de Lana Del Rey !

Enfin, je tenais à vous remercier pour vos réactions au post Auto-sabotage & Cie <3
À bientôt !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire