Objectifs de novembre et décembre 2015

, , 2 comments
Source

L’objectif d’octobre, qui se résumait à « profiter à fond de mon séjour au Japon », ayant été atteint (clap clap), c’est l’heure de passer aux deux derniers mois de l’année. Deux car certains objectifs vont prendre du temps et s’inscriront dans le nouveau rythme de vie que monsieur et moi allons avoir du fait de son changement de vie (je donnerai un peu plus d’explications à ce sujet lorsque nous aurons plus de visibilité sur notre situation). Bref, sur ce...

Objectifs ponctuels
  1. Passer voir mes anciens camarades de japonais
  2. Remettre tous les souvenirs du Japon
  3. Faire un carnet de voyage du Japon
  4. Ranger la cave
Objectifs continus
  1. Continuer mes listes de lecture
  2. Tenir un journal (commencé au Japon, ça m’a fait du bien)
  3. Soigner le terrarium, en piteux état
  4. Ne pas acheter de thé (liste mise à jour ici)
Objectifs professionnels
  1. Changer de régime juridique et fiscal pour 2016
  2. Organiser la refonte de mon site professionnel et changer d’hébergeur et de serveur mail 
  3. Renouveler mes adhésions à la SFT et à l’Association des Anciens Élèves de mon école
  4. Vivre avec moins de moyens financiers (cf. changement de vie)

2 commentaires: