Bonnes fêtes à vous...

, , 2 comments
Source

N’ayant jamais trop su quels étaient le jour et l’heure exacts auxquels il faut souhaiter un Joyeux Noël, j’ai programmé ce post pour le 24 à minuit.
Bref, je vous présente tous mes meilleurs vœux de bonheur.

M E R R Y   C H R I S T M A S   !!!

2 commentaires:

  1. En principe on le souhaite dans la nuit du 24 au 25 (à minuit donc) et toute la journée du 25 (si je n'm'abuse).
    Et pour ne pas se mouiller, je te souhaite à toi et X. de bonnes fêtes de fin d'année! =-)
    Ps: cette année, je me suis chauffé, j'ai fais moi-même une bûche; ça fait plusieurs années que je me dis que je vais essayer...je t'enverrai une photo plus tard (car après l'avoir terminée, j'ai constaté à mon grand désarroi que j'ai aucun plat rectangulaire XD...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, comme un quiche, j’ai programmé mon post pour le 23 à minuit au lieu du 24 à minuit, si bien que le matin du 24, je le voyais déjà xD
      Et merci pour les photos qui font baver (enfin, celle de la bûche, l’autre me fait plaisir, pas baver ^^)

      Supprimer