30DayBouffeChallenge – Jour 11

, , 2 comments
Source

Ton cuisinier ou pâtissier préféré
Par défaut, Alain Passard, car c’est le seul que je « connaisse ». Ce qui n’empêche pas que je suis en pâmoison devant quasiment tout ce qu’il faut. Mais bon, je l’ai découvert avec la BD de Blain, En cuisine avec Alain Passard, et j’ai décrété que je goûterais un jour à ses fabuleux légumes, dans son restaurant L’Arpège.
Sinon, je suis une inconditionnelle de l’émission de François-Régis Gaudry et de François-Régis Gaudry lui-même.

2 commentaires:

  1. J'ai mangé une fois chez Passard, il y a quinze ans, et je m'en souviens encore ! C'était beau... et à tomber tellement c'était bon. En revanche, même s'il était déjà très avancé dans la cuisine des légumes, il proposait aussi des produits de la mer et de la viande - je n'ai pas trop compris si c'était le cas encore aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m’étonnes ^^
      Oui, il cuisine encore de la viande et des produits de la mer, mais il y a beaucoup de plats avec que des légumes, d’après ce que je vois. Quant aux viandes, elles sont rarement en quantités indigestes...

      Supprimer