30DayBouffeChallenge – Jour 17

, , 2 comments
Source

Un plat ou aliment que tu détestais mais que tu adores maintenant
Je n’ai jamais aimé le vin rouge (le blanc, ça va, sans être la passion), puis ma famille d’Australie m’a fait boire du bon vin local (plutôt sucré) et je m’y mets petit à petit. Je n’ai jamais été attirée par les cocktails puis des amis m’ont emmenée dans de chouettes bars à cocktails, où j’ai commencé par le Mojito (évidemment) et où je cherche maintenant des cocktails à base de Rye (faut juste pas me demander ce que c’est). Aujourd’hui, si on me présente plusieurs boissons, j’irais toujours plus naturellement vers le thé, le Sprite et les jus de fruits, mais si on me propose de tester un bar à cocktails, j’arrive avec le sourire (et repars aussi avec le sourire, en plus bizarre, j’imagine). Enfin, pour des recettes et de belles photos de cocktails, direction le blog de Sunalee, The Lady from Canton !

2 commentaires:

  1. Le rye est du whiskey de seigle, fabriqué essentiellement aux Etat-Unis et assez proche du bourbon ;-)
    Et je suis prête à aller découvrir de nouveaux bars à Paris la prochaine fois que je viens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci, j’oserai tester le bourbon une prochaine fois alors.
      Et si je passe par Bruxelles, je compte sur toi aussi pour me faire découvrir de nouveaux mélanges (sans me rendre ivre ^^)

      Supprimer