30DayBouffeChallenge – Jour 2

, , 6 comments
Source

Ton dessert préféré
Facile : le Paris-Brest. Le classique, le simple, le sans fioriture. Pas fourré au thé vert ni même au marron, pas de fruits confits à la place des amandes, pas avec une forme bizarre.

6 commentaires:

  1. Le Paris-Brest est également un de mes desserts préférés avec l'Opéra. C'est d'ailleurs un de mes challenges de cette nouvelle année: essayer de faire un Opéra et un Paris-Brest. Si réussite, je t'en ferai un. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tran-quille !
      Bon en même temps, quand j’ai su que tu cuisinais, tu commençais par un tiramisu, v’là le niveau ^^

      Supprimer
  2. Sans doute pas mon dessert préféré (j'adore les charlottes) mais à y réfléchir je le mets dans mon top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui quand même hein ^^ Toute cette noisette...
      Par contre, tout ce qui est flan, charlotte, clafouti et far (pas forcément de rapport entre tout ça), j’aime pas.

      Supprimer
    2. "Ma" charlotte qui atteint le haut du podium est très simple: biscuits cuillères légèrement ramolis dans un mélange eau/jus de fruit, fromage blanc nature + bananes (ou autre fruit frais) au centre et voilà. Pas de sucre ajouté, pas de fruits au sirop (j'aime pas trop ça), pas de mousse, c'est consistant mais étonnamment frais.

      Supprimer
    3. Hmmm dit comme ça, je ne vois pas trop à quoi ça ressemble mais je veux bien te croire, que c’est frais ^^ Et original avec ça.

      Supprimer