30DayBouffeChallenge – Jour 22

, , 6 comments
Source

Un plat ou aliment que tu manges quand tu es heureux
Des pâtes ! Quand je suis bien, je prends le temps de cuisiner et je ne pense pas à grossir/maigrir/etc. Ces temps-ci, ma préférence va aux pâtes aux poires et au bleu car j’aime bien le mélange sucré-salé, mais sinon, des pâtes aux champignons, à l’avocat, au pesto ou au citron et à l’ail me vont très bien aussi. Et avec le livre de recettes d’Anna Jones, je sens que je vais découvrir encore bien des choses !

6 commentaires:

  1. Petite, je mangeais des pâtes tous les soirs. On ne me croyait pas à l'époque, mais un plat de pâtes ça peut vraiment être varié ne serait-ce que par les formes de celles-ci. Bref, toujours est-il qu'aujourd'hui, pour moi, les pâtes c'est mon plat réconfort :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ^^ C’est bon, c’est simple et il y a plein de variations possibles. Et c’est un bon prétexte pour manger du parmesan.

      Supprimer
  2. En lisant ton billet, j'ai faim !
    Et ça me rappelle que je n'ai pas encore fait les pâtes à l'ail et au citron...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme depuis la dernière fois, j’ai hâte de voir ce que ça donne chez toi, ces fameuses pâtes !

      Supprimer
  3. Des pâtes à l'avocat! Tu piques ma curiosité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voici la recette ! https://www.bloglovin.com/blogs/designsponge-1221/in-kitchen-with-anna-jones-avocado-lemon-4471487469
      Je l’ai faite, j’ai été convaincue (juste, attention à ne pas trop écraser les avocats) et j’ai acheté le livre de recettes d’Anna Jones. Il n’est pas organisé de manière classique comme les autres livres, c’est une autre manière d’appréhender la cuisine (par occasion, par types d’aliments, etc.)

      Supprimer