30DayBouffeChallenge – Jour 3

, , 8 comments
Source

Ton plat salé détesté
Les lentilles noires et vertes. En petit salé, en soupe, en salade, en steak végé, en curry, en tout.

8 commentaires:

  1. Alors que moi j'adore les lentilles... Je me pose d'ailleurs une question : consommes-tu des lentilles corail ou même pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tolère les lentilles corail mieux que les autres, en plus, elles mettent pas 100 ans à cuire. Mais je ne reste pas une grande fan, je me force de temps en temps à en acheter un sachet pour en manger.

      Supprimer
  2. J'adore les lentilles de mon côté, en tout !
    Marrant parce que mon père n'est pas fan et on n'en a pas mangé pendant des années quand j'étais petite jusqu'à ce que j'en goûté chez qqn, et en ai réclamé à la maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que mon premier contact fut à la cantine, en petit salé. Je n’aimais pas trop la viande qui l’accompagnait, j’en mangeais les 3/4, puis une cuillère de lentilles et cachais le reste des lentilles sous la viande restante. Je m’en voulais à mort car c’était le seul plat que je gâchais comme ça.

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aime bien et du coup, je me rends compte que ça fait très longtemps que je n'en ai pas préparé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarderai ta recette, histoire de guetter la révélation !

      Supprimer
  4. Moi aussi je fait parti de l'équipe des fan de lentilles, tu es cernée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais carrément ! Une idée de recette simple et végétarienne avec les lentilles ? ^^"

      Supprimer