30DayBouffeChallenge – Jour 4

, , 7 comments
Source

Ton dessert détesté
Je n’aime ni le café ni les cupcakes...

7 commentaires:

  1. Autrefois, je détestais les desserts au café, et puis, petit à petit, je m'y suis mise. Un jour peut-être pourras-tu te faire à ce genre de goût XD En revanche, je te rejoins, les cupcakes, c'est juste joli mais gustativement, je trouve ça pas terrible vu tout le boulot effectué dessus XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait, je suis presque allergique à la caféine, une fois sur deux, ça me donne de la tachycardie (je ne parle pas du café noir serré sans sucre, mais du Starbucks ultra-dilué par exemple !). Les desserts, ça va, c’est juste que je n’en aime pas le goût. À part les tiramisus, mais même là, je préfère le chocolat en poudre, au cas où.
      Dans le genre gros boulot, il y a ces énormes gâteaux d’anniversaire/de mariage tout colorés mais franchement pas bons. J’en parle à un autre moment dans le challenge, mais je n’arrive pas à me souvenir de leur nom.

      Supprimer
    2. Les gâteaux avec de la pâte à sucre ? C'est chimique, ultra sucré et franchement, le gâteau à l'intérieur est super gras. J'ai voulu faire un truc du genre pour mon fils lors de son anniv, j'ai préféré faire un truc entièrement maison pour ne pas avoir des tas de cochonneries dans son petit organisme ( du coup résultat mitigé, mais au moins, c'était pas trop chimique, sauf le colorant... Mais bon, mois horrible qu'acheté XD)

      Supprimer
    3. Et pour le café, en effet, évite. Je pensais que c'était juste gustatif, mais là il en relève de ta santé. et puis, il y a tellement d'autres bonnes saveurs à côté.

      Supprimer
    4. Oui c’est hyper sucré, ces gâteaux !! Tu as bien fait de ne pas en avoir acheté...
      Pour le café, comme je suis un peu maso, j’ai envie d’en tester un très léger depuis que la machine ronronne comme il faut. Mais au moins, je serai chez moi, donc si nausée et maux de ventre, ce ne sera pas dans la rue !

      Supprimer
  2. je prends ta part de gâteaux au café, mais il faudra trouver qqn d'autre pour les cupcakes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois qu’on est une petite bande à ne pas se laisser duper par l’esthétique !

      Supprimer