30DayBouffeChallenge – Jour 7

, , 6 comments
Source

Un plat qui te rappelle un événement
L’abondance, qui m’a fait aimer le fromage. L’événement ? Ma fête de Pacs.

6 commentaires:

  1. Hummmmmmmmmmmmmm du fromage ! Tu mets ça devant toute la famille, on te mange tout en deux temps trois mouvements XD On adoooooooooooore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil de ce côté, j’étais la seule (ou presque) à ne pas aimer. Mais ça, c’était avant qu’on me fasse goûter du vrai bon fromage ^^
      Par contre, pour le concours, tu gagnerais :)

      Supprimer
  2. Enfin, on aborde les vraies choses de la vie : le fromage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te lances, j’irai dévaliser ta boutique :)

      Supprimer
  3. le fromage est le seul produit laitier, avec le beurre, auquel j'aurais du mal à renoncer dans ma quête du veganisme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le beurre ? La margarine, tu n’aimes pas ?
      Sinon, j’ai goûté le fromage vegan : c’est bien pour la cuisine mais pas à manger tel quel...
      Ou alors j’ai pas pris le bon.

      Supprimer