30DayBouffeChallenge – Jour 8

, , 6 comments
Source
Un plat que tu sais cuisiner par cœur ou presque (ta spécialité !)
Le risotto aux champignons, parfois décliné en risotto aux petits pois.

6 commentaires:

  1. Pour faire du risotto, il faut du bouillon, non ? C'est toujours ça qui me bloque. Lequel utilises-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettais un bouillon de poule avant, un mix de Kubor/bouillon végétal maintenant.
      Faut pas chercher, c’est pas de la grande cuisine avec moi ^^

      Supprimer
  2. Une bonne base de plat le risotto effectivement, même si sans les oignons maintenant, c'est plus compliqué pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui carrément, je n’imagine pas ce plat sans, malheureusement.

      Supprimer
  3. ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de risotto ! la dernière fois, je me suis fait une tendinite en le tournant pendant 20 mn !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c’est la partie importante-pas-forcément-marrante.
      Je suis sur une chaise haute et je prends un bon bouquin, pas de risque de le cramer.

      Supprimer