Objectifs de février 2016

, , 6 comments
Source
  1. Reprendre la prospection commerciale
  2. Faire une demande de carte bancaire professionnelle (= se coltiner un rendez-vous à la banque)
  3. Continuer à faire du vélo devant des séries télévisées
  4. Commencer Terminer de construire la maison japonaise en carton achetée à Osaka
  5. Acheter un terrarium tout préparé
  6. Vendre un casque audio Bluetooth et mon bridge (un Panasonic FZ62)
  7. Réserver un restaurant pour la Saint-Valentin et emmener monsieur dans un bar à cocktails
  8. Créer une bannière pour mon blog
  9. Ne pas acheter de thés

6 commentaires:

  1. Toujours pas de thé ? C'est un hiver "sec" comme diraient les Américains :)
    Courage dans tes résolutions (je te rejoins parfaitement sur celle du thé, qui sera difficile à tenir vu que mes stocks de Hanami sont dangereusement bas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ^^
      Hier, en ouvrant mon placard, je l’ai trouvé « pas si rempli que ça » avant de me ressaisir et me rappeler que j’en ai une quarantaine. Surtout, certains sont si vieux que je ne veux pas qu’ils s’éventent.
      Ah, si j’avais du hanami, je t’en aurais envoyé. Ca ne compte pas comme un achat et tu te serais fournie juste ce qu’il faut.

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir la petite maison en carton !
    Moi aussi je cherche qqch pour la St Valentin, je sèche un peu d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n’est pas petite, haha. Je suis tellement peu manuelle que je me demande dans quoi je me suis lancée.
      Pour le resto, je ne saurais te conseiller. La maison dans le parc est jolie, mais vous n’innoveriez pas des masses ^^ Nous on ne le fête pas tous les ans (ça doit être la 2-3e fois en bientôt 10 ans), mais là, j’ai entendu parler d’un resto qui a l’air bien, on en profite car on peut y aller tous les deux à midi ^^

      Supprimer
  3. Les terrariums de la photo sont DINGUES !
    Je te suis pour la n°8. Par contre la 9. me semble impossible à tenir :p

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont magnifiques (donc ce ne sont pas les miens !) même si je me demande si la forme du bocal est adaptée, en fait.
      Et pour le thé, c’est difficile mais faisable, surtout quand on en a une quarantaine...

      Je vais visiter ton site, il a l’air formidable !

      Supprimer