Objectifs de janvier 2016

, , 8 comments
Source

Pour janvier, voire pour le premier trimestre de l’année, je veux...
  1. Remplir mes objectifs professionnels précédemment définis
  2. Reprendre la prospection commerciale
  3. Faire l’exposition Fantastique ! Kuniyoshi
  4. Ne pas acheter de thés
  5. Reprendre la série Sherlock
  6. Reprendre mes cours de conduite *voix d’outre-tombe*
  7. Planifier les week-ends de l’année (timing et finances)
  8. Prévoir un concours pour mon 500e post ici

8 commentaires:

  1. Pour la conduite, tu peux le faire ! Je t'encourage à persévérer, tu seras tellement satisfaite quand tu auras ton permis. De mon côté ça a été extrêmement pénible et j'ai fait des heures et des heures et des heures de cours. Mais j'ai réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne lâche pas l’affaire mais c’est (décou)rageant !
      Merci pour ton soutien ^^

      Supprimer
  2. J'adore l'idée de "ne pas faire" quelque chose sur une to do list :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux remplacer par « lutter contre mon addiction à la découverte de nouveaux thés », pour avoir un objectif affirmatif ^^

      Supprimer
  3. courage pour la conduite, tu vas y arriver !
    si à l'occasion, tu avais envie de passer par nancy ou par les vosges, dis moi, on pourrait se prévoir qqch ! (à l'avance malheureusement, pour que je puisse m'organiser point de vue travail...)
    joli mois de janvier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te faut un préavis de combien de mois ? :) Je suis très tentée, ça ne se fera peut-être pas au premier semestre mais je veux je veux je veux ^^

      Supprimer
    2. mes congés doivent être posés pour le trimestre.
      là j'ai mes congés pour jusque mars, et en mars j'aurai pour le 2ème trimestre + congés d'été jusque septembre, et en septembre pour le dernier trimestre.

      Supprimer
  4. Ok, ça marche, je garde ça en tête ^^

    RépondreSupprimer