Swap « Lumière ! » – Colis reçu et envoyé

, , 8 comments
Source

Ça y est, La Poste a fini de me jouer des tours et de balader le colis que m’a envoyé Pauline aux quatre coins de la France (Bretagne > Briarde, le triangle des Bermudes postal > Rhônes-Alpes ?! > Briarde > Bretagne > Briarde > Mavilledortoir) ! Je vais donc pouvoir vous présenter nos trouvailles respectives.


 Le colis que j’ai reçu

Feat. ma cuisine

De haut en bas et de gauche à droite :
  • Des bouteilles de thé toutes dorées : haha, mon addiction au grand jour ! Les thés sont aromatisés au cranberry et au citron.
  • Du Kinder Bueno White : mes yeux ont brillé de joie et de gourmandise (si si c’est possible) !
  • 30 estampes japonaises à peindre : si avec ça, je ne vois pas la vie sous un autre jour...
  • Une guirlande lumineuse et toute colorée : youhou, ce sera pour la déco de Noël de cette année.
  • Une paire de chaussettes dorées et pailletées : taille 36/41, ouf !
  • Du shampooing sec Batiste pour briller de la tête aussi : je suis curieuse de tester ce concept :)
  • Des post-its en forme d’ampoules : ça tombe bien, j’ai repris l’habitude de tout noter.
  • Un carnet à tranche dorée : héhéhéhéhéhé, un CARNET.
  • Une bougie parfumée au lait de coco : testée et approuvée, ça sent très bon. D’ailleurs, je m’en veux de ne pas avoir pensé aux bougies pour ce thème de swap.
  • Bonus : un livre de recettes asiatiques ^^ il y a une section « tofu » \o/
Le compte-rendu de Pauline


Le colis que j’ai envoyé

J’avoue : je suis contente d’avoir retrouvé ce trombone

Un intense effort pour emballer les objets


 De haut en bas et de gauche à droite :
  • Du thé Lumière du matin de Tea Caddy : il y a quelques thés qui contiennent le mot « lumière » dans leur nom mais ce ne sont pas forcément des thés verts, comme Pauline aime. Heureusement, j’ai trouvé ce mélange sencha / blanc chez The Tea Caddy, que je ne recommande toutefois pas en vente en ligne car l’envoi et les emballages ne sont absolument pas professionnels. Quant au salon de thé parisien qui ne fait pas boutique, il faut aimer les endroits un peu kitsch. Bien sûr, maintenant, je vois que la maison Tea & Ty propose elle aussi son « Lumière du matin », vert / blanc mangue et bergamote ! *résiste résiste*
  • Crème JYB : pas de lien direct avec le thème de la lumière, c’est surtout que Pauline aurait aimé en recevoir un échantillon dans une Birch Box, donc je lui ai commandé le full size. C’est une idée lumineuse, non ? Non ?
  • Un petit carnet de « Notes de lecture » avec le Petit Prince dessus, tout doré : acheté chez Le thé des écrivains avant que la boutique physique ne ferme, j’adore ce papier rugueux et épais.
  • Un cahier avec un appareil photo en couverture : photographie, flash, lumière...
  • Un livre de pensées positives à tranche dorée : le contenu m’a paru intéressant, j’espère que c’est le cas.
  • Des paillettes pour le corps : Noël est passé mais il en reste des paillettes...
  • Une petite lampe en forme de pince à linge : pour lire sous la couette ?
  • Des post-its en forme de lune : n’oublions pas que la lune aussi offre une belle lumière...
  • Bonus : un mini-calendrier 2016 qui a bien failli ne jamais arriver !
Le compte-rendu de Pauline

Merci Pauline pour ces belles idées et ta générosité :) De même, j’ai beaucoup aimé apprendre à te connaître et je me permettrai de venir prendre de tes nouvelles de temps à autre ! J’espère que tu participeras à nos autres swaps !

Et vous, qu’avez-vous envoyé et reçu ? N’hésitez pas à venir me le dire en commentaire, à laisser un lien vers votre blog (que je dois sûrement lire) et si vous le souhaitez, je vous prête avec plaisir mes pages pour votre compte-rendu !

Au prochain swap :)

8 commentaires:

  1. Elles sont trop mignonnes tes étiquettes, elles viennent d'où ?
    Bon à part ça, le SWAP est top (des 2 côtés !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles viennent du magazine Flow, que j’achète de temps en temps ! J’en ai en rab, tu en veux ? ^^

      Supprimer
  2. Ahaha, le début des debriefs ! C'est marrant j'ai hésité sur certains articles pour mon colis qui sont présents dans l'un ou l'autre de ceux présentés ici. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent pour ce swap !

    RépondreSupprimer
  3. Joli swap dis donc vous vous êtes mutuellement gâtées XD Mon colis devrait partir demain si tout va bien, je l'ai enfin finalisé !
    Mais dis-mi, ce sont des chaussettes que Pauline t'a envoyé, hein ? Je ne vois pas de chaussures dans le lot. ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, j’ai hâte de lire vos compte-rendus !
      Monsieur m’a soufflé quelques idées, je le reconnais (et je ne le crédite même pas !).
      Et oui, bien sûr, des chaussETTES, God .___.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup. Je veux voir les vôtres maintenant :)

      Supprimer