30DayBouffeChallenge – Jour 25

, , 4 comments
Source

Un plat ou aliment qui t’ennuie
Les carottes, sans appel. C’est chiant à mourir, chiant à préparer. J’ai tout essayé ou presque : en soupes (toutes différentes), en gâteau, en chips, en jus, en salade, rôties : ce légume est sans intérêt gustatif. Mon beau-père me dirait que c’est parce que je ne connais pas le goût des bonnes carottes (crues, de surcroît), je lui répondrais qu’il faudrait qu’il se mette dans ce cas à apprécier les épis de maïs cuits à la vapeur au lieu de dire que le maïs, c’est pour les chevaux.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. (et je suis ravie d’avoir trouvé cette photo de carottes si moche !)

      Supprimer
  2. Mais c'est bon pour la vue les carottes. Je n'ai kamais vu de lapin avec des lunettes. Bon ok c'est nul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mwhahahaha !
      Merci pour cette tranche de rire !

      Supprimer