30DayBouffeChallenge – Jour 30

, , 4 comments
Source

Le plat préféré de ton enfance
Mon ventre balance entre la soupe au concombre amer et celle aux racines de lotus, parfaitement préparée par ma mère. Aujourd’hui, c’est mon père qui les prépare et c’est presque aussi bon. Pour ma part, j’en ai déjà fait mais avec beaucoup moins de succès : je n’ai pas l’expérience et le tour de main, et en plus, il me manque souvent le tiers des ingrédients, ceux qui relèvent le goût.

Ce challenge prend donc fin sur cette photo qui ne fera sans doute saliver que moi, j’espère qu’il vous a plu :) Vous pouvez retrouver ici l’intégralité du challenge !

4 commentaires:

  1. Je te rassure, je salive aussi sur cette photo ! J'adore les racines de lotus, ce petit croquant- croustillant indescriptible, j'en raffole et je dois dire que cette soupe me fait de l'oeil XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci merci !!
      Je me demande comment préparer les racines autrement qu’en soupes et en tempura, tiens, maintenant.

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais goûté cette soupe, mais elle me tente bien ! Merci pour ce challenge, c'était sympa ! Même si je ne poste pas souvent, c'est avec plaisir et gourmandise que j'ai suivi tes posts.
    Et j'en profite également pour te souhaiter une bonne année du singe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te savoir parmi mes lecteurs :)
      Bonne année à toi aussi ^^

      Supprimer