[Donne] Thés

, , 4 comments
Source

Pour faire court : je donne quelques-uns de mes thés !
Bien sûr, il ne s’agit ni de thés éventés, ni de thés dégueulasses – ceux-là, je vais me résoudre à les jeter – mais de thés qui ne correspondent pas/plus à mes goûts.

Seule condition : vous devez avoir laissé au moins cinq commentaires à ce jour sur mon blog.

L’idéal serait que tout le monde soit servi mais si mon offre n’attire pas foule, je n’ai aucun problème à en envoyer plusieurs à la même personne. Vous pouvez bien sûr me poser des questions sur les thés en question.

Et sans plus attendre, voici la liste !


Lumière du matin Tea Caddy (thé vert + blanc à la rose, souci, bleuet)

Fleurs des Temples de KyotoGeorge Cannon (thé blanc : cerise, queues de cerise, pétales de roses)
Lemon MyrtleMcIvers (infusion : citron, myrte) 
Thé des ConcubinesPalais des Thés (thé noir : rose, cerise, mangue, vanille)
Toit du MondeLu Shan (oolong : jasmin et plantes)
Momizi George Cannon (oolong + rooïbos : figue, coing, poire, raisin, mûre, noix, amande, cardamome, mandarine)
Darjeeling Orange PekoeGolden Tips
Daehsan Nokcha Théodor (thé vert nature coréen)
Thé du HammamPalais des Thés (thé vert : rose, datte verte, fruits rouges et fleur d’oranger)
Macaron amande Terre d’Oc
Fraise rhubarbe Terre d’Oc
Bambou Betjeman & Barton (infusion : pomme de mangue, noix de coco, citronnelle, banane, ananas, et arôme d’orange)

Pour chacun d’eux, il m’en reste 50 à 80 g, voire plus de 200 g pour le Darjeeling, il y a donc de quoi partager entre plusieurs personnes et m’en garder une réserve car il est vraiment bon. 

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires :)
C’est l’occasion de découvrir du neuf et de m’aider à vider mes placards !

P.S. 1 :  pour mes autres thés, je suis toujours disposée à vous en envoyer des échantillons de 20 g ou à faire du troc si vous y tenez.
P.S. 2 : pour accéder facilement à ma liste de thés (et mes piles à lire, même si c’est une autre paire de manches), vous pouvez désormais passer par le menu, qui dirige vers ce lien.

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Je vais jouer les charognardes, mais j'avoue que ça m'intéresse un peu pour moi mais aussi beaucoup pour mon homme qui cherche de nouveaux thés à découvrir. Depuis qu'il en boit le matin, il a envie de goûter un peu à tout. Il aime les saveurs douces et sucrées donc je te laisse voir ce qu'il te reste après envoi au autres entre thé des concubines, Momizi ( ils n'ont pas voulu dire plutôt Momiji ? XD), hammam et bambou. ( je dois dire que je suis curieuse aussi les saveurs me font saliver XD et pourtant je ne suis pas très thé )
    Je te remercie d'avance ! ( je peux participer aux frais d'envoi, hein)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du tout, du tout, ne te gêne surtout pas, ce post est là pour ça !
      Haha, même réflexion que Kleo pour « Momiji ». Je me demande si ce n’est pas parce que certains prononcent « ji » « zi ». Bref.
      D’autres personnes se sont manifestées sur Instagram, j’attends encore un peu et je vous envoie un mail groupé pour qu’on se mette d’accord sur la répartition ^^
      Pas de problème pour les frais de port, je n’aurais pas proposé sinon. Vous me rendez un gros service en fait !!

      Supprimer
  2. Je ne suis pas contraire non plus, mais je pense que les thés qui m'intéressent intéressent déjà d'autres personnes. Et puis il y a les frais d'envoi, à moins qu'on attende ma venue à Paris (probablement au printemps).
    Donc, il y a Toit du monde, Darjeeling et le Daehsan Nokcha, en fait ceux qui sont les moins parfumés ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t’inquiète pas pour les frais de port !
      Je t’envoie un mail groupé ^^

      Supprimer