Swap « Lumière ! » – Comptes-rendus

, , 2 comments

Source

Ce petit post pour vous remercier d’avoir participé au swap « Lumière ! », en particulier Kleo pour avoir trouvé le thème, co-organisé le swap et pris deux swappées (on peut dire que je n’ai rien fait, oui) et Pauline pour le beau colis qu’elle m’a préparé. J’ai été bluffée par la diversité des objets mais aussi par le degré de personnalisation des colis, chapeau ^^

Comme il y a déjà pas mal de comptes-rendus, je reprends les liens ici !

Mayla > Kleo
Kleo > Mayla
 
Laëtitia > Élise

Paulette > Titite
Titite < > Paulette (double compte-rendu de Paulette)

Fabienne > Diba 

Ioionette > Miss Sunalee

Lucie > ElanorLaBelle

Laurence > Ladel 
Ladel > Laurence

Laëtitia > Lucy
Lucy > Laëtitia

Pauline > moi
Moi < > Pauline (double compte-rendu)

J’espère n’avoir oublié aucun lien : si c’est le cas, faites-moi des remontrances dans les commentaires (oui, en public) !

2 commentaires:

  1. Bientôt tu auras le mien pour ce que j'ai envoyé à Diba ! Et comme Diba n'a pas de blog je ferai aussi un compte rendu de ce qu'elle m'a envoyé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je viendrai mettre à jour mon post ^^

      Supprimer