[Swap « Lumière ! »] Le colis que Ladel a reçu

, , 4 comments
© Ladel

Aujourd’hui, je prête mon blog à Ladel, qui va vous raconter ce qu’elle a reçu de Laurence pour le swap « Lumière ! ». Merci beaucoup à elles d’avoir si bien participé !
Admirez...

Dans le paquet que Laurence m’a envoyé, j’ai découvert, emballé dans du joli papier coloré :

- 2 bouquins : "Eloge de l’ombre", de Junichirô Tanizaki, et "Les neiges de l’éternel", de Claire Krust,
- 2 bougies qui sentent bon 
- 1 vernis à paillettes 
- 1 gel douche "beautiful" à paillettes et de la "poussière d’étoile pailletée" de chez Lush
- 1 pot de lemon curd maison et végan (trop classe !) - pour avoir un peu de soleil en hiver
- 1 clé USB DarkVador avec 3 scénarios de jeu de rôle - un loisir que nous avons découvert avoir en commun - pour me pousser à m’y remettre et "briller en société" !

J’ai été terriblement gâtée : tout m’a beaucoup plu, et - à mon sens - la  composition de notre binôme était parfaite :)
Un grand merci à Laurence, ainsi qu’à Shermane et Kleo.


Découvrez ici le colis que Ladel a envoyé et la liste des comptes-rendus pour ce swap :)
Et si vous n’avez pas de blog, je vous prête très volontiers le mien pour que vous montriez les merveilles que vous avez envoyées/reçues !

4 commentaires:

  1. Merci pour cette tribune :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, quel résultat ! Depuis le temps que j'en entends parler, je n'ai toujours pas lu l' "Eloge de l'ombre", c'te honte. J'ai failli le mettre dans le colis pour Vanessa, mais j'ai pensé qu'elle le connaissait déjà.
    Très joli paquet.

    (Par ailleurs, Lucy d'Another shade of purple a publié le compte-rendu de son propre paquet)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super idée, hein, Éloge de l’ombre pour un swap Lumière :D
      J’ai mis à jour la page avec tous les liens ^^ merci.

      Supprimer