[Swap « Lumière ! »] Le colis que Laurence a reçu

, , No Comments


Après le colis qu’a envoyé Laurence à Ladel, voici ce qu’a envoyé Ladel à Laurence ! Encore une fois, c’est de toute beauté et je me réjouis à chaque fois un peu plus que Kleo ait proposé ce thème exigeant :) Cliquez pour découvrir le contenu du colis en détail.


_ Un livre, Les Lumières de la nuit de un policier de Keigo Higashino, que je suis en train de lire et qui est pour l'instant très bien, avec un petit marque page magnet super mignon
_ Un lait pailleté pour le corps,
_ Une spirale en métal pour faire photophore et des jolis petites bougies flocons pour aller avec
_ Le catalogue d'une expo sur la céramique (sur le thème "Lampe" )
_ Un bracelet fait maison (avec un message caché)
_ des jolis magnets réalisés à partir de photos
_ Un petit carnet pour noter mes idées lumineuses, avec des trombones ampoules
_Une guirlande lumineuse (qui n'est pas sur la photo parce que je l'ai déjà mise en déco)
_ Une carte faite maison très jolie,

Le tout dans un joli carton décoré d'étoiles et de d'expressions comme fiat luxEt une autre carte postale de souffleur de verre après le swap.

J'ai été particulièrement gâtée, elle est tombée très juste pour absolument tout. Et même pour la carte postale après, parce que j'ai toujours été fasciné par le travail du verre.



Retrouvez ici la liste des comptes-rendus :)
Et à bientôt pour un autre swap ! 

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire