[Vente] Bridge Panasonic FZ62

, , 2 comments
Source
Bonjour, bonjour,

Comme annoncé dans mes objectifs du mois, je vends des affaires !

1) Appareil photo bridge Panasonic FZ62

 
 
 
 

C’est monsieur qui me l’a offert fin 2013, peu avant que je ne parte en Australie avec. Je le maîtrisais assez mal à l’époque donc je m’en suis peu servi.
Ensuite, je l’ai emmené avec moi pour quelques week-ends, à Barcelone et à Lisbonne, mais surtout au Japon l’automne dernier. En un peu plus de deux ans, il n’a servi que ponctuellement mais j’en ai toujours pris grand soin et tout fonctionne bien sûr parfaitement.
Si je le vends aujourd’hui alors qu’il me donne toute satisfaction, c’est pour financer un appareil compact qui correspond davantage à mes besoins, ce que je ne pouvais pas faire à l’époque (les prix n’étaient d’ailleurs pas les mêmes).

Description de ce que je vends :
- Bridge Panasonic Lumix DMC-FZ62
- Boîte, chargeur et câble
- Sacoche de transport Case Logic

Spécifications :
CAPTEUR : CMOS 16 Mpx, 1/2,3" , 56 Mpx/cm
STABILISATION : optique
OBJECTIF : 24x 25-600 mm f/2.8 -5.2
VISEUR : Electronique
ECRAN : 7.5 mm, non TN, 460000 points, 4/3, non tactile
SENSIBILITE : 7.5 mm, non TN, 460000 points, 4/3, non tactile
VIDEO : 1920 x 1080 pixels, 50 i/s , Stéréo
MEMOIRE INTERNE : 70 Mo
SUPPORT EXTERNE : SDHC SDXC
CONNEXION : USB AV HDMI port viseur
DIMENSIONS / POIDS : 80 x 124 x 106 mm / 493 g

Prix : 150 €
(Prix d’achat de l’appareil : environ 350 €)

Bien sûr, ne passez pas par Le Bon Coin si vous voyez l’annonce ici, je mets juste le lien pour que vous puissiez le partager si votre entourage pourrait être intéressé.


N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou à partager les annonces !
Un grand merci ! 

Appareil photo vendu, merci !

2 commentaires:

  1. Bonjour, je serais intéressée par le casque s'il est toujours en vente.
    Par contre je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour te contacter!
    Comment faire? Je ne trouve pas non plus comment laisser mon adresse mail sans qu'elle apparaisse publiquement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui le casque est encore en vente :)
      Pourrais-tu me contacter à l’adresse suivante : info[point]shermane[@]yahoo[point]fr (en remplaçant [point] par . et en enlevant les crochets autour du @) ? Merci :)

      Supprimer