Objectifs de février : bilan + Objectifs de mars

, , No Comments
Source

À partir de ce mois-ci, je regroupe en un seul post mon bilan du mois et mes objectifs du mois prochain.
C’est parti !

En février

1. Reprendre la prospection commerciale
Fait très mollement et sans aucune conviction... mais avec des résultats positifs complètement inattendus. Résultat : je croule sous le boulot pour ne pas dire « non » pour la 3e fois au même nouveau client.
Objectif atteint à 100 %

2. Faire une demande de carte bancaire professionnelle (= se coltiner un rendez-vous à la banque)
Erreur, nul besoin d’aller à la banque pour faire une demande de carte bancaire, il suffit de commander en ligne ! Et j’ai hâte car en bonne maniaque, je n’aime pas faire de dépenses professionnelles avec ma carte personnelle. Et j’espère aussi que l’un de mes comptes a bien été clôturé comme il faut.
En cours d’attente

3. Continuer à faire du vélo devant des séries télévisées
Après Sherlock, je me suis lancée dans Orange is The New Black, passant sans même m’en rendre compte à deux séances hebdomadaires de 50 minutes chacune tant je suis devenue accro !
Objectif atteint à 100 %

4. Commencer Terminer de construire la maison japonaise en carton achetée à Osaka
Je m’y suis attelée tout un après-midi mais ai dû m’interrompre lorsqu’il devenait clair que je n’aurais plus assez de colle pour terminer. La structure est prête, il me reste la déco et les accessoires, la partie la plus fun si ce n’est que je ne comprends pas du tout comment préparer la chaumière. Je raconterai cette épopée quand ce sera fini :)
Objectif atteint à 70 %

5. Acheter un terrarium tout préparé
J’ai bien cru que ça allait être un fiasco puisque les terrariums tout préparés qui restent chez Green Factory ne sont plus à la vente. En faisant une petite recherche sur Google, j’ai trouvé Succulente Design Végétal, qui propose des créations un peu différentes mais tout aussi jolies, et voilà, roulez jeunesse, j’espère ne pas avoir condamné ma nouvelle acquisition à une mort dans d’atroces souffrances.
Objectif atteint à 100 %

6. Vendre un casque audio Bluetooth et mon bridge (un Panasonic FZ62)
J’ai mis une annonce ici et sur Le Bon Coin, mais le succès n’est pas au rendez-vous, donc j’ai pas mal baissé les prix. J’ai même apporté mon matériel à une sorte de Cash Express, où le vendeur s’est montré inexplicablement agressif, me blablatant tout un discours sur la perte de valeur des appareils photo quand je voulais juste savoir si oui ou non, il reprenait le mien et à combien. Humiliant et traumatisant.
Objectif atteint à 0 %, à poursuivre

7. Réserver un restaurant pour la Saint-Valentin et emmener monsieur dans un bar à cocktails
Réservation effectuée chez Les Affranchis pour le 12 février. Moins de deux heures avant l’heure de la réservation, j’ai reçu un message téléphonique me disant qu’elle était annulée pour cause de coupure de courant. C’est bien notre veine : en 9 ans, on a dû fêter la Saint-Valentin deux fois.
Heureusement, on s’est rattrapés avec le bar à cocktails hier !
Objectif atteint à 50 %

8. Créer une bannière pour mon blog
Fait avec beaucoup de maladresse mais de plaisir :) J’ai choisi de représenter quelques choses qui me tiennent à cœur, il me reste à présent à oser mettre cette bannière. Et voici les étapes de la création de celle-ci :

 


 

 




Objectif atteint à 100 %


9. Ne pas acheter de thés 
FAIT ! Pourtant, les tentations étaient omniprésentes mais il m’a suffi de penser à ce qu’il me restait encore après en avoir distribué et jeté pour me calmer.
Objectif atteint à 100 %


En mars
  1. Terminer la maison japonaise
  2. Vendre mon casque et mon bridge
  3. Planifier un week-end avec mes parents (en Alsace ou dans le Sud)
  4. Réserver les billets de train et d’avion et l’hébergement pour les deux mariages de l’année
  5. Prendre des nouvelles de mes cousines
  6. Emmener Otak faire un contrôle de routine chez la vétérinaire
  7. Faire imprimer de nouvelles cartes de visite
  8. Commander une mooncup
  9. Inviter mes parents au restaurant Walaku
  10. Réaménager le balcon qu’on avait vidé par crainte de tempêtes 
  11. Acheter au maximum un thé (lors d’un événement spécial)

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire