Instantanés de moi

, , 5 comments
Source

Encore un tag piqué à Miss Sunalee, grande source d’inspiration en ce moment. Les questions ont été créées par A cup of tea with Eleanor. Et l’idée est donc de *oh surprise* parler de soi, en ce moment...

Je lis. Marelle de Julio Cortázar, Blanche-Neige et les lance-missiles de Catherine Dufour, Rohan Kishibe de Hirohiko Araki et des tas de magazines. J’alterne entre tout ça, selon mon humeur et mon envie. 

J’écoute. Du RnB des années 90–2000, séquence nostalgie (et grosse honte pour certains mauvais titres).

Je mange. Beaucoup moins et plus léger, pour tenter de perdre quelques kilos.

Je travaille. À un rythme assez idéal et dans mes domaines habituels : tourisme, gastronomie, marketing.

J’espère. Boucler un bon mois.

Je rêve. Tout le temps de ma famille.

Je décide. De lâcher du lest.

Je me sens. Instable.

Je me demande. Quand je vais me caser une demi-journée de travail dans un salon de thé.

Je me souviens. De nos premières années, à monsieur et moi.

Je pense. Donc je suis ? Heu, je veux dire, le meilleur et le pire.

J’ai du mal. À retourner à la piscine.

J’essaie. De réapprendre à Scorpy à ne pas dormir sur le bar. À ne pas être en contact avec le bar tout court, d’ailleurs.

Je porte. Un débardeur et un short de monsieur.

Je devrais. Oublier ce projet que j’ai choisi de refuser. 

J’aime. Sentir les rayons du soleil sur ma peau le matin quand je travaille, même si je suis obligée de mettre un paravent pour m’en protéger.

Je veux. Épargner. Et me sentir moins vieille/fatiguée.


Et vous, et vous, et vous ? ^^

5 commentaires:

  1. Ca tombe bien, j'ai tellement rien à raconter (ou alors des trucs qui nécessitent pas mal d'écriture), que je vais sans doute piquer ce tag-là aussi. (J'y pensais déjà, en fait)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pareil, j’ai des sujets en germination, mais ils sont loin d’être aboutis.

      Supprimer
  2. Je suis en train de le préparer aussi celui là ! Il va faire le tour de tous bosser blogs !
    Et je t'annonce que le "je pense donc je suis", je l'ai sorti aussi, et il y a encore une ou deux réponses où j'ai répondu de manière très proche de la tienne !
    Tu te sens... vieille ? Physiquement parlant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups "le tour de tous nos blogs"...

      Supprimer
    2. Haha, c’était le correcteur automatique.
      J’ai hâte de lire tes réponses ^^

      Vieille : physiquement, ça peut aller, mais j’ai pris du poids. C’est plutôt une sorte de décalage avec le temps, la constatation que je ne suis pas trop ce qui se fait (musique, expressions, ciné) et de voir mes références personnelles devenir des classiques. C’est à ça que je me dis que je ne suis plus une jeunette (mais pas non plus une senior !), sauf que je ne voudrais pas rester figée dans cet état d’esprit et que je voudrais passer à autre chose, histoire de ne pas finir vieille conne pour de vrai ^^

      Supprimer