Message de service

, , 2 comments
Toutes mes excuses pour l’absence de billets cette semaine : ma connexion Internet m’a lâchée à plusieurs reprises, ce qui m’a mise en retard pour le travail, ce qui a un peu grignoté mes soirées, que je ne voulais pas passer sur le PC.
Mais dès la semaine prochaine, je reprendrai les billets habituels, notamment les bilans de fin de mois :)

À très bvite !

2 commentaires:

  1. Avec ta très grande régularité dans tes billets, je commençais à me demander... Contente de voir que ce n'est "que" un problème de connexion, moins d'apprendre que tu passes une semaine embêtante à cause de ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est rentré dans l’ordre, j’ai programmé 5 billets hier :)
      Mais oui, j’ai passé ma semaine à courir après... je ne sais pas, en tout cas, le retard s’accumulait !

      Supprimer