Objectifs de mars : bilan + Objectifs d’avril

, , No Comments
Source

Un peu en retard, le bilan de mes exploits de mars et la liste de mes objectifs d’avril :)


En mars

1. Terminer la maison japonaise
Nope, toujours pas. J’ai eu des week-ends assez chargés puis du travail en retard à rattraper !
Objectif atteint à 0 %, reporter au mois prochain

2. Vendre mon casque et mon bridge
Une gentille lectrice a voulu m’acheter le casque mais en faisant un dernier nettoyage et essai, je me suis rendu compte que la fonction Bluetooth ne marchait plus, ce qui est un peu ballot pour un casque mobile. Vente annulée, problème auto-réglé. Quant à mon bridge, je l’ai vendu pour une bouchée de pain à la Fnac, je suis à présent à la recherche d’un compact aux alentours de 200–300 €.
Objectif atteint à 100 %

3. Planifier un week-end avec mes parents (en Alsace ou dans le Sud)
Ce sera 5 jours, vers Avignon et autour (Gordes, champs de lavande, voire Ste-Enimie si on en a le temps) ! On y ira en train car je refuse que mon père fasse tant de kilomètres et puis les billets étaient vraiment peu chers.
Objectif atteint à 100 %

4. Réserver les billets de train et d’avion et l’hébergement pour les deux mariages de l’année
Ce mois-ci, ma carte bancaire a un peu fumé mais pour la bonne cause. Pour le premier mariage, je m’incrusterai dans la voiture de copines et j’ai réservé un petit studio rattaché à un corps de ferme <3. Pour le second, les billets d’avion sont réservés et la question de l’hébergement est réglée aussi.
Objectif atteint à 100 %

5. Prendre des nouvelles de mes cousines
... et ptêt même qu’on va se voir à 4 en avril :)
Objectif atteint à 100 %

6. Emmener Otak faire un contrôle de routine chez la vétérinaire
Trop de travail pour moi, monsieur y est allé seul et est rentré avec 1) une Otak patraque après 3 piqûres (son état a duré 2 semaines !) ; 2) des croquettes dentaires, énormes, pour l’obliger à mâcher pour ne pas régurgiter et 3) l’assurance qu’elle n’a rien !
Objectif atteint à 100 %

7. Faire imprimer de nouvelles cartes de visite

Objectif atteint à 100 %

8. Commander une mooncup
Fait. Je la montre ici, mais comme je me suis fait poser un stérilet dans la foulée, je n’ai pas le droit de l’essayer encore.
Objectif atteint à 100 %

9. Inviter mes parents au restaurant Walaku
Miam miam.
Objectif atteint à 100 % 

10. Réaménager le balcon qu’on avait vidé par crainte de tempêtes 
Comme les tempêtes ont continué de plus belle, on a touché à rien, mais on a hâte que le beau temps se stabilise !
Objectif reporté

11. Acheter au maximum un thé (lors d’un événement spécial)
L’événement en question était la dégustation de thés et de fromage chez Lupicia, où il y avait de gros risques que je craque, et effectivement, on a eu un coup de cœur pour le hojicha atago. C’est donc le seul thé que j’aie acheté ce mois. Vous pouvez toujours retrouver ma liste de thés (qui diminue \o/) ici.
Objectif atteint à 100 %  


En avril
  1. Reprendre les cours de conduite
  2. Prendre des cours de crawl (éventuellement, tester ce complexe aquatique aux horaires plus étendus que j’ai repéré)
  3. Changer de poubelle de cuisine
  4. Accrocher de nouveaux tableaux dans le salon
  5. Nettoyer et ranger la cuisine (fait entretemps)
  6. Me renseigner sur la Bbox Miami, version pro
  7. Aller à la boutique parisienne de Day and Day
  8. Voir mes cousines
  9. Terminer la maison japonaise, bis, ter, repetita
  10. Ranger le balcon et nettoyer les baies vitrées
  11. Installer une bannière pour le blog
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça ne me semble pas très fun, tout ça...
Et visiblement, j’ai besoin de remettre de l’ordre dans la maison !

Sur ce, je vous souhaite un joli mois d’avril !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire