La semaine 2016#17

, , 12 comments
Source

Cette semaine...

Lundi : recevoir une jolie carte de Malena, merci ! / être fascinée par les vidéos de Primitive Technology / craquer pour des moules à l’escabèche en conserve (mauvaise idée) / relancer la machine du permis de conduire / ne pas être convaincue par le premier épisode de 11/22/63 / passer un bon moment avec le reportage de France 4 consacrée à la fanfiction / essayer de dormir dans des draps noirs envahis par les poils de chat

 



Mardi : travailler sur un projet Lego / craquer pour une box Sushishop le jour même où je reçois une lettre d’excuse pour le retard de la livraison de la dernière fois et offrant des sushis gratuits / nous inscrire à Netflix / reprendre avec plaisir Master of None





Mercredi : améliorer de jour en jour mon couscous / tiens, et pourquoi ne pas ajouter Truro à notre séjour en Angleterre ? / déguster les premières asperges de l’année avec du piment et de l’ail / finir la saison 2 de Orange is The New Black



Jeudi : recevoir plein de comics / recevoir de chouettes snacks japonais de la part de Mayla, merci / aller au lit à 22 heures

 


Vendredi : faire mes factures / aller à la... piscine ! Avec monsieur !! / trouver enfin Le Monde de Ran / à la Fnac, parler cinq bonnes secondes à un homme que je prends pour monsieur et qui éclate de rire / dîner chez mes parents


Spécialité de ma mère : gambas, tofu et œuf mariné
 
Samedi : retourner au salon Terre de Chine, un endroit toujours aussi tranquille à Châtelet / acheter un cadre et un tableau pour le salon / étudier les offres de tablette numérique


Dimanche : réviser pour mon examen du permis de conduire / essayer de ne pas trop paniquer


Sur ce, je vous souhaite une belle semaine !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. EH OUI, on a craqué !
      D’ailleurs, Game of Thrones n’est pas sur Netflix. Tu as aussi OCS ou bien l’option B ? :)

      Supprimer
  2. - Je voulais justement commencer "11.22.63", a priori déjà une des meilleures séries 2016, et je suis très friand du genre (contrôle spatio-temporel, effet "papillon"...) et servi qui plus est par un bon casting (j'adore James Franco)...on verra bien! A contrario, j'ai vu le 1er épisode de "Orange is The New Black" et je n'ai pas encore été happé...pareil on verra bien!

    - Les draps noirs, les meuble noirs...certes sobres et élégants mais dès qu'il y a un poil et un brin de poussière..arghhhhhh!!! c'est le fameux choix: privilégier l'esthétique ou la fonctionnalité.

    - Concernant "Le Monde de Ran", après lecture du synopsis, ça pourrait me plaire...comparaison avec "Ranma 1/2" ^^, bref j'attends ton avis plus développé :)

    - C'était une femme à barbe? :P Moi ça m'arrive parfois au téléphone, des clients qui ont une voix plus aiguë que la moyenne, ou vice-versa des clients qui ont la voix de Barry White :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. James Franco (que je ne connaissais pas) est taillé pour le rôle. Mais pour l’instant, je trouve que tout n’est pas très bien pensé. Après, c’est juste un épisode, on verra bien ^^

      Pfouah, m’en parle pas, le carrelage noir est toujours dégueu, mais pour le coup, c’est pas nous qui l’avons choisi. Quant aux draps, heu, je plaide coupable : c’était les moins chers chez Ikea, tout simplement.

      Ok, je te dirai pour Le monde de Ran ^^

      Qui ça, la femme à barbe ? :)

      Supprimer
    2. James Franco n'a certes pas une filmographie à la DiCaprio mais tu dois connaître (au moins de nom) "Harvey Milk", "Le Monde Fantastique d'Oz", "Spring Breakers", et surtout "127 heures" et les 3 volets de "Spiderman"! -justement, c'est ça qui me plaît, c'est qu'il arrive à endosser vraiment des différents rôles (même physiquement parlant) quitte à ne pas toujours le reconnaître du premier coup d'oeil. Pour moi un "bon" acteur c'est ça, et ne pas se cantonner au même type de personnage toute sa carrière ^^...

      Alors (peut être) je n'ai pas saisi cette anecdote "à la Fnac, parler cinq bonnes secondes à un homme que je prends pour monsieur et qui éclate de rire" .... XD

      Supprimer
    3. Ah j'ai vu Harvey Milk mais tu connais ma mémoire.
      Et j'ai mal formulé ma phrase mais monsieur = « mon » monsieur, à qui je n'ai pas trouvé d'autres surnoms.

      Supprimer
  3. Tu peux le faire ! (le permis)

    RépondreSupprimer
  4. Truro... C'est très drôle que tu en parles parce que lundi justement je faisais la fière en regardant une carte routière, en lisant "rue de Truro" et en énonçant "Truro, c'est pas la capitale des Cornouailles ?". "???". "Bah oui, ils en parlent dans Poldark!" (ha!ha!ha!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, belle coïncidence =)
      Tu n’y as pas été, à Truro, au fait ? Qu’est-ce que tu recommandes aux Cornouailles, d’ailleurs ?
      Quant à Poldark, je ne connaissais pas, je viens d’apprendre que c’est une série :) Tu as aimé ?

      Supprimer
    2. Je n'ai jamais été à Truro, ni en Cornouailles d'ailleurs (mais j'aimerai beaucoup, même si/parce que, ça ressemble à ma petite Bretagne chérie). Niveau côtier au Royaume-Uni, j'ai fait uniquement le Pays de Galles. Vous prévoyez de visiter quels coins sinon ?

      Poldark ? J'ai adoré. En même temps, tu me perds vite lorsque tu me poses devant une série en costumes, qui plus est avec des histoires de coeur et de classes sociales ^^
      (pour la petite histoire, grâce à cette série j'ai appris que je pouvais être une lanceuse de mode: une bonne dizaine de personnes ont regardé cette série parce que je leur ai suggéré, haha!)

      Supprimer
    3. Oh pardon, j'ai confondu Galles et Cornouailles !
      On fera Londres, Bristol et sûrement Truro.
      Oh tu es une personne influente ^^

      Supprimer