Échange de livres

, , 2 comments
Source

Il y a quelques jours, Mod Imaginaire a relayé un message pour un échange de livres et c’est avec plaisir que je participe à l’opération.
Vous en trouverez ci-dessous les modalités :

Amis lecteurs ! On a besoin de 6 ou (autant que possible!!) volontaires pour participer à un échange de livres ! Vous pouvez être n'importe où sur la planète. Tout ce que vous aurez à faire c'est acheter un livre et l'envoyer à une personne. Vous recevrez en échange approximativement 36 livres. Si vous êtes intéressés, likez ce statut et je vous enverrai les détails !

Alors, pour être tout à fait honnête, je fais un piètre relais car à ce jour et malgré les patientes explications de Maud, je n’ai toujours pas tout compris et je n’ai pas de compte Facebook pour consulter les détails, mais en gros, si vous êtes intéressé, manifestez-vous et ensuite, recrutez autant de personnes que possible pour participer à cet échange, que ce soit via les réseaux sociaux ou votre blog.

Pour ma part, je ne vais pas tarder à envoyer le livre que j’ai choisi pour l’occasion ^^

N’hésitez pas à commenter ou à m’envoyer un e-mail si vous êtes intéressé !

2 commentaires:

  1. Hum, ça ressemble à un schéma pyramidal, non? (Googler: pyramide de Ponzi, ou système de Ponzi.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m’a semblé plus clair après avoir écrit mon billet ^^
      Fort heureusement, il s’agit de livres, pas d’une arnaque sans nom. Et entre nous, je ne souhaite pas recevoir 36 livres !

      Supprimer