Vide-sac – Juin 2016

, , 6 comments

Ça faisait longtemps et je n’arrive pas à trouver le temps de développer mon billet actuellement en cours de préparation, donc le sujet facile sous le coude est là !
  • Portefeuille Goods of Desire, une marque hongkongaise
  • Mouchoirs, toujours
  • Appareil photo, nouveau et indompté
  • Trousse de toilette, obtenue dans une Birchbox
  • Clés, trop
  • Ventoline, pfff
  • Écouteurs, que je n’utilise jamais
  • Masque de protection pour faire du bouche-à-bouche, de la Croix-Rouge
  • Porte-cartes de visite
  • Porte-monnaie Cath Kidston
  • Manga Area 51, lecture du moment
  • Carnet, offert par Paulette (sans en mettre ma main à couper, vraiment désolée)
  • Bouteille d’eau, utile par cette chaleur caniculaire
  • Porte-carte de transport, avec la Pasmo japonaise qui ne sert à rien mais me fait plaisir, carte d’étudiante (de japonais) et généralement des billets de cinéma ou d’expo
  • Stylo tout moche
  • Vaporisateur pour l’haleine ^^;;;
  • Agenda, que je ramène avec moi car j’y note mes commandes et que c’est pratique d’avoir une vue d’ensemble pour fixer des RDV et/ou accepter d’autres commandes (ou pas)
  • Pochette avec chéquier, tickets de carte bancaire et ordonnances médicales

Et vous, et vous, et vous ?

6 commentaires:

  1. J'aime bien les vide-sac. De mon coté cette semaine, mes affaires sont vraiment éparpillées un peu partout :)
    Il doit être grand ton sac pour caser tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu posteras le tien, de vide-sac ?
      (tes petits posts me manquent, même si je ne commente pas toujours)
      Et mon sac, c’est donc le Sabrina récemment acheté – bourré à ras-bord comme d’hab.

      Supprimer
    2. J'essaye de poster ça dans la semaine

      Supprimer
  2. Elle est mimi la bouteille de Volvic. Je ne fais aucun commentaire sur le reste parce que je suis jalouse de toutes tes pochettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bouteille de Volvic fait 50 cl, mais peut-être paraît-elle plus petite sur la photo ? :)
      Ah si les pochettes se trouvaient encore dans le commerce, je t’en expédierais volontiers là où tu habites. Quoique, Cath Kidston, je pense que ça se trouve facilement ! ^^

      Supprimer
  3. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer