La semaine 2016#46

, , 4 comments
Source
Cette semaine…
Lundi : mourir de rire avec ce gif issu de l’anime Monthly Girl’s Nozaki-kun / devoir punir sévèrement les chats et en avoir le cœur brisé (comment font les parents ?!) / rejoindre Kleo et son adorable Crevette chez George Cannon pour déjeuner / poursuivre en faisant quelques achats pour les prochains rendez-vous professionnels / aller travailler chez mes parents et ne plus avoir envie d’en partir / partir au cours de sport, encore annulé faute d’autres participants / rentrer un peu de mauvais poil en voyant mes efforts vains / mais avoir une idée subite de logo professionnel / envoyer les mails pour le swap

Lasagnes au colin et au pesto

Mardi : être surprise par l’interphone qui sonne et le téléphone qui vibre en même temps / mais recevoir un énorme colis Wanimo, des articles de papeterie, des mangas et les magazines commandés à la librairie / m’intéresser à l’étymologie des jours de la semaine / et regretter d’avoir arrêté le latin en seconde / comprendre que mes parents rentrent de voyage ce soir et non le lendemain / tenter un autre cours de fitness qui ne m’a pas du tout plu / encore moins quand deux filles viennent y assister en se posant juste à côté de moi, rouge, transpirante et haletante



Mercredi : enchaîner beaucoup trop de documentaires culinaires / m’improviser professeur de FLE / assister à notre AG de copropriété / reprendre Arrested Development (avec des sushis, bien entendu)

Jeudi : running gag : avoir de nouveau mal à la gorge / et ne pas traîner pour appeler le médecin / travailler avec l’OST de la saison 6 de Doctor Who / faillir poster la précieuse attestation de l’Urssaf que je viens de recevoir / rejoindre Armalite et déjeuner merveilleusement bien au Umami Matcha Café / craquer pour une boîte de Neige Blanche chez Lupicia / aller nous faire masser chez Free Persephone / arriver un peu tôt pour le cours de japonais / acheter quelques mangas et me poser avec un thé au jasmin sans intérêt au Starbucks / le Graal : ma carte d’auditrice pour le cours de japonais / passer voir chez mes parents et rattraper le temps perdu / rentrer avec pas moins de 5 boîtes de thé chinois


Cabillaud à l’orge et au butternut

Du pu-er saveur riz gluant
Vendredi : survivre à mon deuxième cours de FLE / manquer de me perdre dans les couloirs du lieu / impossible de me désinscrire des listes de diffusion de mon ancienne fac

Samedi : travailler deux petites heures / rédiger mes cartes de vœux professionnelles (moins inspirées que l’année dernière) / ranger mon bureau et l’appartement / trier les vêtements / me rendre compte que l’album photo acheté pour nos jolies cartes postales est trop petit / me mettre à la recherche d’un grand album auto-adhésif / soirée lecture avec les chats shootés aux phéromones de synthèse



Dimanche : assister à une farandole de chats pendant la grasse mat' / préparer un gâteau aux noix et aux pommes / me mettre aux podcasts / repasser des vêtements / bref, le dimanche


Je vous souhaite
une bonne semaine
et en profite pour vous demander
si vous avez bien reçu
un e-mail pour le swap ?

4 commentaires:

  1. Sympa ta commande de papeterie, tu l'as faite où ?
    J'aime beaucoup l'anonymisation de ta carte pour les cours de japonais !

    RépondreSupprimer
  2. La papeterie vient de DubuDumo : https://www.etsy.com/fr/shop/DubuDumo. Attention : TOUT est très tentant, pas très cher, envoi rapide, rien à redire.

    Haha pour l'anonymisation, j'ai fait ça avec les outils assez nuls de l'iPhone, mais ça marche à peu près. J'ai loupé un œil par manque de précision mais je n'ai pas trouvé comment zoomer la photo.

    RépondreSupprimer
  3. Je note pour la papeterie, j'aime beaucoup !
    Ah la bande-son de la saison 6 de doctor who... je la trouve merveilleuse (et, j'avoue, certains titres me donne parfois les larmes aux yeux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis demandé si j'aimais particulièrement les musiques de la saison 6 car la 5 ne m'a pas passionnée, mais en écoutant l'OST de la saison 5, j'ai vraiment constaté une énorme hausse de la qualité ^^

      Supprimer