La semaine 2016#47

, , 8 comments
Source
Cette semaine…
Lundi : me réveiller avec le souvenir d’un rêve : est-ce dangereux de transformer son appartement en baignoire ?! / être enfin débarrassée des mails de l’université de japonais / me pencher sur des histoires de TVA / pester contre un énième concours Facebook / me retrouver – par un concours de circonstances indépendant de ma volonté – à parcourir des meme Pedobear (NSFW, je précise)

Mardi : sieste improvisée avec monsieur et Otak / acheter des bottines plates pour le travail / prendre rendez-vous avec un nouveau coiffeur et commencer à chercher de l’inspiration sur Pinterest / dîner avec mes parents / manquer de mots pour exprimer mon dégoût des appareils Samsung / faire un arrêt cardiaque en apprenant que monsieur a mis ma robe Sessùn dans la machine à laver / quémander des idées pour remplir mes anciens bocaux de terrarium


Mercredi : me rendre compte que les mots chinois rentrent plus facilement dans mon crâne que les allemands / être submergée de travail et de demandes en tous genres / partir donner mon cours (bi)hebdomadaire / me diriger vers L’enclos de Ninon dans le but d’y travailler deux petites heures / me tromper encore une fois de station de métro / finir en fin de compte à 19h30 / sans avoir le temps d’aller au cours de sport, évidemment / m’inquiéter du début de la saison 7 de Doctor Who / qui finit bien sûr par être excellente

Jeudi : enfiler des collants polaires / et crever de chaud / déjeuner avec une copine / partir travailler chez Kodama / être prise de quintes de toux toutes les heures / recevoir ma commande Goutte de thé / ranger mon tiroir à thés / et étrenner mon nouveau bateau



Liste de thés à jour ici
Vendredi : être réveillée par les travaux de voirie vers 7 heures / commander le premier cadeau de Noël de monsieur (un jeu vidéo auquel il n’aura pas le temps de jouer avant un bon bout de temps) / être tentée d'assister au spectacle de Sony Chan mais me rendre compte que son humour n’est pas vraiment le mien / travailler essentiellement en extérieur / rejoindre ElanorLaBelle et Malena pour un petit repas japonais puis un verre

Samedi : me faire violence pour accompagner mon oncle à une visite immobilière / réussir à me traîner jusqu’aux Halles / galérer pour retirer mon billet de concert avant de me rappeler que j’avais payé avec ma carte bancaire professionnelle / ne plus tenir sur mes jambes et devoir poser un énorme lapin à Elanor (pardon encore !) / rentrer avec monsieur et dormir une bonne partie de l’après-midi / en fin de journée, trouver la force d’aller faire des courses et le ménage / m’occuper d’un bocal de terrarium / avancer dans le swap avec Pauline



Dimanche : sans trop de surprise, annuler mon expo du jour / « 75' d’enregistrements de bruits d’animaux, c’est un peu long » ne me décourage pas de reporter Le grand orchestre des animaux à la semaine prochaine / être réveillée vers 14 heures par les vociférations de notre voisine / établir des factures et répondre à quelques mails pros devant 2 Broke Girls et Stéphane Plaza / foutu mal de tête qui refuse de partir !



Sur ce,
bonne semaine à tous,
en espérant qu’elle sera
plus passionnante !

8 commentaires:

  1. ah tiens, mon ancienne coiffure ! décidément c'est beau le carré plongeant ! monsieur trouve que c'est trop court mais bon...
    j'aime bien les petites choses avec lesquelles tu as rempli ton terrarium !
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En violet aussi ? :)
      J'ai les cheveux plus courts que ça en vrai, donc c'est pas sûr qu'on arrive à ce résultat. J'ai de bonnes joues, sinon, j'aurais les cheveux encore plus courts ^^
      Ce sont des boules de Noël dans le terrarium !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
    2. Non pas en violet mais noir rouge.
      Je trouve que c'est une coupe qui va très bien aux asiatiques !
      Mes cheveux sont un peu trop fin pour que ce soit aussi joli que ça.
      Ellesi sont sympa les boucles de noël !

      Supprimer
    3. Exact, j'ai la mémoire courte. J'ai des cheveux fins aussi mais y en a un paquet, ça compense ^^

      Supprimer
  2. C'est quand ton rendez vous avec Pierrot ? J'aime beaucoup la coupe et il est très doué pour les couleurs donc je valide tout !
    J'espère que ta semaine à venir sera un peu plus sereine.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les carrés plongeants et ça t'irait bien je trouve, en violet aussi ;) Et c'était chouette de te voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste avant que je sois vraiment malade et dorme sans arrêt xD
      Et on s'est ratées hier, mais c'était à prévoir, vu la foule.

      Supprimer