Objectifs d'octobre : bilan + Objectifs de novembre

, , 2 comments

Source

En octobre

1. Vérifier que je suis bien affiliée au RSI
Fait et la réponse est oui, depuis début août, youhou ! Tous les remboursements ont été effectués, youhou bis ! J’ai même mon identifiant de compte ram, youhou ter !
Objectif atteint à 100 %

2. Faire (enfin) ma comptabilité
J’ai dégagé un jour pour m’en occuper, il m’en est resté une demi-journée en fin de compte, ça avance.
Objectif atteint à 100 %

3. Prendre une petite semaine off pour lire
Fait fin septembre, puis début octobre et j’ai bien avancé. Si seulement je pouvais passer tout mon temps à lire…
Objectif atteint à 100 %

4. Lister au fur et à mesure le type de documents que je traduis et leur domaine, pour mes statistiques
Une simple colonne dans mon fichier Excel et hop, c’est parti. Chose intéressante, les domaines sont plus variés que je le pensais.
Objectif atteint à 100 % 

5. Tester la fish pedicure (voire manucure !)
Fish pedicure testée avec Mayla lors de son passage à Paris. Ça picote, ça chatouille, ça n’est pas terriblement efficace, mais j’ai bien aimé l’expérience ! Par contre, pour la manucure, je ne me suis pas renseignée mais je m’en occupe moi-même, maintenant.
Objectif atteint à 100 % 

6. Respecter les lots de lecture que je me suis imposés
Ça marche tellement bien que j’en suis déjà au lot de novembre !
Objectif atteint à 100 % 

7. Réviser mes cours de japonais
Fait à la va-vite, si bien que j’aie eu l’impression de rater mon test, mais tout est bien qui finit bien : je suis acceptée aux cours que je visais (mais pas du tout le jour qui m’arrange, tant pis).
Objectif atteint à 100 % 

8. Liquider – d’une manière ou d’une autre – mes herbes aromatiques à tisanes
Ça a été la manière radicale : poubelle. Ce qui m’a crevé le cœur, mais j’ai bien dû me rendre à l’évidence : des herbes séchées, c’est bien, mais les infuser à chaque fois que j’ai besoin d’une tisane qui ne se conservera que 24 heures tout au plus et que je réchauffe au micro-ondes, ce n’est absolument pas intéressant.
Objectif atteint à 100 %

9. Changer de formule de mutuelle
Fait, rapidement et simplement. Depuis, monsieur et moi avons des problèmes dentaires. Mouais.
Objectif atteint à 100 % 


10. Résilier un service inutile associé à ma carte bancaire
Fait aussi, reste plus qu’à vérifier que ce sera appliqué le mois prochain.
Objectif atteint à 100 % 

11. Acheter le coffret de la série Torchwood
Et coffret reçu, j’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte...
Objectif atteint à 100 % 

12. Faire faire un double des clés
Pas bien compliqué, mais je repoussais sans cesse. J’ai mon trousseau de secours, maintenant.
Objectif atteint à 100 %  

Bonus : faire le ménage dans les produits de maquillage


En novembre
  1. Limiter mes dépenses à un plafond à ma discrétion
  2. Aller chez Free Persephone
  3. M’inscrire à des cours d’anglais oral renforcé
  4. M’inscrire à trois nouveaux cours à L’École du thé
  5. Réunir nos jolies cartes postales dans un joli album
  6. Faire imprimer des images et affiches pour les accrocher au-dessus de mon bureau
  7. Changer de bureau
  8. Recycler les deux terrariums (terrara ?)
  9. Lubrifier les gonds de porte (ma vie est passionnante)

2 commentaires:

  1. C'est vrai que la fish pedicue, c'est rigolo, ça fait des drôles de sensations, mais ce n'est pas hyper efficace. Ou bien peut-être faut-il faire plusieurs séries... Enfin, je voulais tester, ce fût une expérience amusante.
    Pour Torchwood, tu me donneras ton avis, mais j'ai bien moins accroché qu'à Doctor Who, je trouve les personnages moins attachants et l'héroïne franchement godiche... C'est plus noir, plus pessimiste et il me manque le je-ne-sais-quoi de fantasque et bien barré qui m'a fait adorer Doctor Who. Mais Jack Harckness reste un personnage qui me plaît beaucoup XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut fun :D
      Oui, j'aime tellement Harkness que je suis prête à me coltiner le reste :D

      Supprimer