Wishlist visuelle

, , 2 comments
Source

Et pour le plaisir des yeux, les livres qui me font de l’œil ! Oui, c’est un post facile, mais en fait, c’est plus long et laborieux d’insérer plein d’images que d’écrire du texte. Sans plus attendre, voici les livres que je rêve de posséder et lire un jour ; ils ont été recommandés par des auteurs que j’aime ou des copines, je les ai dénichés sur Twitter ou Instagram ou ils m’ont attirée en librairie…

                        
           


Incroyable, mais vrai, il n’y en a que 20 ! Essentiellement de la littérature de fiction, beaucoup-beaucoup de femmes (15), pas mal de livres sur les femmes, un certain nombre de belles couvertures (les pas-françaises, en gros), un soupçon d’écologie et de réflexion sur l’humain et étonnamment peu de SF !


Et vous, des envies de lecture particulières ?

2 commentaires:

  1. Ces livres font bien envie! Peut être que cette liste arrivera jusqu'au père Noël?! :) Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue :)
      A priori, pas de livres ou de thés demandés au Père Noël : je suis en sevrage ! Et puis j'aime bien choisir les livres sur le moment pour les lire immédiatement. Ce qui n'est pas trop possible en ce moment, avec la pile que j'ai :)

      Supprimer