La semaine 2017#19

, , 2 comments
Source inconnue

Cette semaine…


Lundi : commencer la semaine trop barbouillée pour travailler | et donc, commencer la semaine avec un retard monstre | remercier ce client pour qui un délai de paiement de 30 jours semble être trop long | être sous le charme de la saison 10 de Doctor Who | commander deux Thé Box bien intéressantes | et en toute logique, dîner au McDo

H.S. comme Superman
Mardi : entamer la première journée de marathon de traduction | trouver le temps d’aller à l’aquafit | et c’est tout !

Scorpy, plus rapide que son ombre
pour se fourrer dans mes sacs
Mercredi : remettre le marathon de traduction et avaler 6 000 mots | lire une BD largement relayée sur les réseaux sociaux consacrée à la « charge mentale » des femmes dans les couples

Jeudi : finir ma traduction avec une heure d’avance par rapport à mes estimations | recevoir déjà mes Thé Box | faire dix pas avant de me rendre compte que je suis partie bien trop tôt | et rentrer faire une sieste, le bonheur | repartir à une heure normale pour un shooting photos | dont je ferai un article, mais pour ceux que ça intéresse, je suis le numéro 72 | oh, de nouvelles sorties manga ! | que répondre au vendeur de Prêt À Manger qui me propose du miel dans mon Earl Grey à part « pourquoi pas » ? | trouver le thème de mon exposé de japonais à venir | passer la soirée en compagnie d’ex-collègues dans un sympathique bar | et rentrer toute joyeuse, avec quelques cadeaux et en week-end

Reçues vite, mais dans quel état…

Délicieux, l’un et l’autre
Vendredi : passer seulement 1h40 au téléphone avec Mayla | me mettre en route pour le resto avec mes parents | arrivée à destination, recevoir un appel de mon père me disant qu’il n’arrive pas à retrouver le chemin (gloups) (père ex-taxi, rappelons-le) | passer bien trop de temps chez Ikea même si c’est pour la bonne chaise | rentrer chez moi après mon invité, heureusement accueilli par monsieur | regarder Captain Fantastic et adorer | monter ma nouvelle chaise de bureau et mon repose-pieds

Crêpes au sucre et sorbet à la mandarine
Hiii ! <3
Samedi : ne pas avoir faim, mauvais signe ! | saletés de règles douloureuses qui m’empêchent d’aller nager | découvrir la nouvelle passion d’Otak : déloger des crottes de la litière pour jouer avec | prévoir des mesures extraordinairement coercitives | quitte à ne pas faire de sport, réclamer des chips et du Coca à monsieur | le regretter plus tard, bien sûr | participer au crowdfunding du magazine des cultures et communautés asiatiques Koï | et vous encourager chaudement à jeter un œil au projet :)

Dimanche : nous lever à 6 heures et petit-déjeuner au petit matin en papotant <3 | penser aux « brunches » hongkongais – et à Hong Kong – qui me manquent tant | retourner nous coucher quelques heures | et émerger frais pour attaquer le rangement de la buanderie | nous replonger dans nos séries de BD et de comics tout en rangeant | recevoir la visite imprévue mais sympa de la belle-famille | et terminer la soirée devant Dear White People avec des pizzas et autres cochonneries sucrées

Le coin des BD indés (plus ou moins)
Des livres en vrac à lire
Et des tas de mangas en chinois

Sur ce, je vous souhaite
une excellente semaine !

2 commentaires:

  1. Super classe ce portrait en n&b. Je trouve cela trés joli, mais ce n'est pas la n°72? Ou alors je ne te reconnais plus, cela fait trop longtemps que je t'ai vu, je dois programmer une visite ;). Hum ^drôle de jeu Otak, c'est un peu comme la phase des enfants et les jeux pipi-caca.
    Bonne idée ce magazine!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu me fais peur, car je suis bien la 72 (0072 je crois) ^^ au pire, demain, y a un article là-dessus qui va se publier, tu pourras vérifier. Et en parlant de visites, je disais à Sunalee que j’en planifierais bien une en Belgique ^^ Les grands esprits se rencontrent.

      Otak devrait largement avoir passé l’âge anal pourtant :’( En âge humain, elle a plus de 20 ans (déjà !).

      Bonne semaine =)

      Supprimer