La semaine 2017#21

, , No Comments
Source : Chabe Escalante
Cette semaine…

Lundi : obtenir de ma comptable mon C.A. et mon bénéfice | et pouvoir déclarer mes revenus | en réservant un massage par téléphone, entendre mon interlocuteur me demander si j’attendais un « heureux événement » | déjeuner bon et assez léger | passer un après-midi productif chez Kodama qui a le bon goût d’être ouvert le lundi | rentrer de chez mes parents avec des plans de voyage pleins la tête et ma vieille PS2 dans les mains

Chez Banoi
Chez Banoi
 
Mardi : recevoir des compliments sur des traductions | prendre un malin plaisir à lire les commentaires rageurs sur ma piscine | après 3 jours sans eau chaude, prendre un chouette bain aux camélias grâce à Malena



Mercredi : sachant que je n’aime pas traduire les CV et que mes connaissances juridiques sont nulles, quelle était la probabilité qu’un CV d’avocat de six pages se glisse dans mes fichiers à traduire ? | aller chasser le stress subséquent et la morosité latente à la piscine

Otak, au bord du gouffre

Jeudi : prendre le premier repas sur le balcon de l’année | avec monsieur, parler d’une longue promenade en bords de Marne avant de nous rendre à l’évidence : ce qu’on veut avant tout, c’est glandouiller au lit

Vendredi : laisser sans sourciller un mot allemand au milieu de ma traduction | finir par le repérer au bout de la énième relecture | recevoir déjà le paiement d’un client | passer à la chouette librairie Millepages | nous offrir des sushis, et même, un peu trop de sushis | et terminer dare-dare la merveilleuse saison 2 de Master of None, qui fait une entrée remarquée dans mon top 10 des séries télévisées

Samedi : faire l’accueil pour une réunion de travail que j’espère productive | récupérer des mangas en chinois que j’ai hâte de lire | me faire offrir un bel éventail de Kyôtô | mais en attendant, engloutir tous les volumes de Miss Marvel achetés la semaine dernière


Iromen de Yumi Tamura (Basara, 7 Seeds)
et Yume no shizuku, kin no torikago de Chie Shinohara (Anatolia Story, inédit en France)

Dimanche : puisque je n’ai pas gagné le chouette concours de L’Osmanthe, aller tester la VG Pâtisserie et ses créations végétaliennes chez L’Osmanthe quand même car VG ferme tôt | ramener un chouette gâteau chez mes parents pour la Fête des Mères | rentrer me préparer à ma semaine de congés-travail (si si, programme chargé) | et terminer la saison 2 de The Expanse

Fraise, rhubarbe, pistache et nougatine
ont un peu souffert de la chaleur ^^"
Sur ce, je vous souhaite
une semaine pas-trop-chaude !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire