La semaine 2017#25

, , 1 comment
Source

Cette semaine a été un hymne à la paresse…

Lundi : après un énième essai, me résoudre à retourner ma robe Zara | traiter à toute vitesse les e-mails qui arrivent en pagaille | sortir de sous le tapis les 4 000 mots que j’avais planqués | recevoir mes nouvelles sandales | ainsi qu’un petit colis de yaoï | ne pas avoir prévu 38 heures de train entre deux villes chinoises | et trouver une solution aérienne | rencontrer le succès sur Instagram avec mes aubergines effilochées à la chinoise | être un peu déçue de mon rendez-vous chez le pneumologue, qui ne fait pas avancer les choses

Allez, on va dire que le monde est prêt
pour mes pieds non pédicurés…
Argh, le meilleur du lot, Goodbye Lilac,
a été coupé de l’image à cause de mes gros doigts
Mardi : envoyer ma petite rédaction en japonais avec le sentiment du devoir accompli | en avoir pour près de 130 € de croquettes, litière et phéromones | être un peu plus productive que la veille | mais mourir en faisant le planning de la semaine prochaine | ne même pas avoir assez de concentration pour enchaîner les sitcoms | songer à passer la nuit sur le balcon

Chaaaaaud T_T
Mercredi : rentrer de chez la vétérinaire avec les deux chats vaccinés et mes bras courbaturés | me diriger vers le Carrousel du Louvre pour y retrouver Malena | réussir à tourner en rond autour de la Place, incapable de me repérer et perdant patience sous la chaleur | me réfugier chez Mariage Frères et écouter avec attention un serveur proposer un « faïnancher wize matcha » à un touriste | passer un court, mais super moment avec Malena | rentrer assister à l’AG des copropriétaires | encore plus mouvementée que d’habitude mais les choses bougent ! | et finir sur des sushis, évidemment

Melting Frost : sorbet matcha/mandarine, sorbet « Opéra Blue »,
glace au thé « Paris-Marais », caramel à la fleur de sel et macaron glacé
Jeudi : réussir à dormir en mettant les deux ventilateurs dans la chambre et deux boules quiès dans mes oreilles pour en atténuer le bruit | me demander qui peut aimer l’été, entre la chaleur, l’apathie subséquente, les moustiques, la pollution, les travaux de voirie et les allergies | en avoir les sens perturbés et regarder amoureusement mes chaussures en les prenant pour Otak | surveiller maladivement l’évolution météorologique | bénir l’arrivée du vent pendant le cours de japonais | passer la soirée au fond du transat, sur le balcon, à manger, lire et jouer à Mario Kart avec monsieur

Vendredi : attendre beaucoup du Messie des stores | sécher la piscine

Samedi : sécher la piscine (bis) | faire un repas de travail dans un lieu branchouille mais sympa, The Hood | faire un petit tour au Festiv’ Nation | nous faire dédicacer Banana Girl par Kei Lam et Tristan & Yseult par Singeon | rentrer avec une BD imprévue et une affiche magnifique | reporter la visite chez mes parents | tomber sur l’événement d’art urbain de la ville et être ravie de voir enfin de l’activité | dîner d’un mafé passable | regarder Gorilles dans la brume avec Sigourney Weaver

Reproduction d’une planche
du Château des étoiles, d’Alex Alice
Dédicace de Kei Lam
Affiche Tristan & Yseult,
une très belle BD
 



 


 

L’appel de la montagne…
Dimanche : suite à un coucher tardif, sécher l’exposition du jour | sécher la piscine (ter) | réviser mon examen de japonais sur le balcon | et cuisiner des poireaux à la vinaigrette pour la première fois


Bonus :



Sur ce, je vous souhaite une belle semaine
et me souhaite plus d’activité physique xD

1 commentaire:

  1. Dommage qu'il n'y ait pas une photo du "faïnancher wize matcha", ou du serveur ou un enregistrement du serveur... ;-) Mais ça ne m'a pas empêchée de rigoler.

    RépondreSupprimer