Lectures de mai 2017

, , No Comments
Source

Changement de formule : je renonce à détailler mes lectures mois par mois, car ça me prend un temps fou et surtout, j’ai l’impression de me répéter en permanence. Je tâcherai plutôt de parler plus en détail de certains livres qui m’ont particulièrement marquée, mais finis les couvertures et les résumés, bonjour la notation de 0 à 5. Comme d’habitude, le billet se poursuit dans les commentaires, si vous voulez parler de l’un ou l’autre livre ;)


Mangas
  1.     Tokyo Kaidô 2, Minetarô Mochizuki ❦❦❦❦
  2.     Tokyo Alien Bros 1, Keigo Shinzô ❦❦❦❦
  3.     Billy Bat 20, Naoki Urasawa (dernier volume) ❦❦❦❦
  4.     Short Love Stories, Io Sakisaka 1 ❦❦❦
  5.     To Your Eternity 1, Yoshitoki Oima  ❦❦❦
  6.     Dragon Seekers 3, Hideyuki Yonehara  ❦❦❦
  7.     Jojolion 4, Hirohiko Araki  ❦❦❦❦❦
  8.     Gloutons et Dragons, Ryôko Kui ❦❦❦❦

Comics
  1.     Walking Dead 27, Kirkman/Moore – abandon du volume et de la série au bout de 20 pages
  2.     Angel & Faith 3, 4 et 5, Gage/divers (dernier volume) ❦❦❦❦❦
  3.     Willow: Wonderland, Gage/Parker/Ching  ❦❦❦❦
  4.     The Autumnlands 2, Busiek/Dewey  ❦❦
  5.     Miss Marvel 2, 3, 4 et 5, Wilson/divers ❦❦❦❦

BD européennes
  1.     Pause, FabCaro ❦❦❦❦
  2.     Le Château des étoiles 3, Alex Alice ❦❦❦❦
  3.     J’aime le nâtto, Julie Blanchin ❦❦❦❦
  4.     À boire et à manger, Guillaume Long et Sonia Ezgulian  ❦❦❦❦
  5.     Les sentiments du Prince Charles, Liv Strömquist  ❦❦❦❦

Romans
  1.     La cité des illusions, Ursula K. Le Guin ❦❦❦❦
  2.     Planète d’exil, Ursula K. Le Guin ❦❦❦
  3.     L’effet churten, Ursula K. Le Guin ❦❦❦❦❦

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire