La semaine 2017#26

, , 2 comments


Cette semaine…

Lundi : me rendre à mon rendez-vous chez Wall Street English | tomber évidemment sur la mise à jour de la page de test de positionnement et rentrer plutôt bredouille | d’autant que les cours proposés ne correspondent pas du tout à mes besoins | me retrouver avec beaucoup trop de temps devant moi et m’acheter une ceinture dont je ne connais pas le nom exact pour resserrer ma combinaison trop large | errer comme une âme en peine sous le soleil tapant en attendant l’ouverture du Rice & Fish | réussir à être relativement productive chez Kodama | réussir à mettre la main sur le magazine politique Frustration | passer la soirée chez les beaux-parents | rentrer en voiture à 23h30 et arriver à plus d’une heure du matin chez nous | commencer la semaine avec un petit tas d’heures de sommeil en retard

Riz aux tempuras de Saint-Jacques
Earl Grey à la vanille et rooïbos <3

Mardi : recevoir la régularisation et le recalcul de mes cotisations 2016/2017 à l’Urssaf | ouille ? | devoir dire au revoir aux stores sur le balcon | passer la soirée avec mes parents, plongés dans de vieux souvenirs | traquer une ancienne connaissance sur LinkedIn : pas la plateforme idéale | renoncer à expliquer à ma mère que non, il n’y a pas de sang dans le sperme



Mercredi : faire mes comptes environ 7 493 fois pour payer l’Urssaf et être plutôt rassurée | recevoir la régularisation et le recalcul de mes cotisations 2016/2017 au RSI | prévisible, mais re-ouille ? | aller me consoler chez Monoprix, qui m’offre un petit gâteau surgelé pour mon anniversaire | c’est dire le niveau de tristesse ! | trouver des professeurs d’anglais oral par d’autres moyens en attendant le devis de WSE



Jeudi : envoyer monsieur chercher le courrier, de peur de déclencher à nouveau l’apocalypse | recevoir un message de ma comptable, qui m’a écrit de son propre chef | m’offrir de chouettes mangas | passer un examen de japonais plutôt facile (voire insultant, selon certains) | être rejointe par monsieur pour dîner directement chez notre pourvoyeur de bentos-du-jeudi-soir | rentrer constater, éberlués, le bordel inédit laissé par nos chats



C’est fou que ce soit si peu photogénique mais si bon

Vendredi : avoir enfin un peu de temps pour des démarches administratives | et établir des factures qui vont m’être précieuses dans les mois à venir | me résoudre à travailler ce dimanche | essayer de cuisiner avec des légumes que monsieur a mis par erreur au congélateur | être informée par Miss Sunalee que Photobucket exige à présent 400 $ pour héberger nos photos : youhou | passer un chouette moment avec Paulette au téléphone wi-fi

Samedi : manquer de motivation pour reprendre la piscine | me faire offrir de grosses revues par monsieur | commémorer un triste événement dans un cadre très sympa | passer encore une fois chez les beaux-parents pour le second anniversaire | réussir à rentrer vers minuit

Bilan en 2020 !

Dimanche : être trop malade pour aller nager | liquider la traduction ni longue ni courte que je n’ai réussi à caser nulle part dans mon planning | et retrouver le plaisir de traduire des textes touristiques | apprendre à mes dépens que renseigner une date de naissance au pif sur Facebook peut me valoir une demi-tonne de messages d’anniversaire | regarder, fébrile et devant une bonne glace, le dernier épisode de la saison 10 de Doctor Who | trouver une solution pour les photos mais me dire que ça prendra une éternité avant que je finisse de toutes les restaurer


Sur ce, je vous souhaite
une belle semaine !

2 commentaires:

  1. et donc, tu es sur Facebook ?
    n'empêche tout cela m'a rappelé que c'est bientôt ton anniversaire bien que je ne me souvienne plus exactement de la date exacte: 3 jours avant moi ? 10 jours avant moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le suis depuis peu pour participer à un groupe d'amateurs de thé, je n'y fais rien d'autre.
      Et mon anniversaire est 5 jours avant le tien, le 12 :)
      (tu as reçu mon mail, au fait ?)

      Supprimer